Sophrologie & Fleurs de Bach (île de France)

Rester zen au bureau

Les hebdos télé s’intéressent de plus en plus à la sophrologie. 

 

C’est au tour de Télé 7 jours (parution du 10 au 16 mai 2012), l’un des plus populaires d’entre eux, d’évoquer la méthode dans un article intitulé Rester zen au bureau.

 

L'article présente 5 situations de stress au travail et les exercices de sophrologie qui permettent de les surmonter :

 

-   Je ne sais pas dire non

-  Je m’entends difficilement avec un collègue

J’ai du mal à affirmer mes idées

Je n’arrive pas à me concentrer

- Je redoute de prendre la parole

 

 

Pour lire l'article de Télé 7 jours cliquer sur le lien suivant : Trucs et Astuces pour rester zen au bureau

 



11/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres